Livre d'or
Instant câlin©Mahé Ros/ADAGP Paris Maison des artistes
N'hésitez pas à me laisser un message... votre avis compte pour moi, merci !
24 message(s) dans le livre d'or
-
bonjour
je suis trés content d'avoir visité votre site grace a une publicité sur le site Akoun en retour je me suis permis d'indiquer le site de mon ami reza Yahyaei pour une petite visite de votre part pourquoi pas .....
Ce site j en suis l'auteur et le concepteur n 'hesitez pas à commenter en retour , je vous souhaite pleins de belles réalisations pour l année qui arrive .
Merci -
Bonjour there... " Des créations remplies de poésie et d'amour. Continuez à nous faire rêver en contemplant vos oeuvres" ceci est le partage du message d'un collectionneur suite à vente sur la galerie de l'oeuvre "Instant câlin".
Merci encore de nous faire confiance, nous sommes impatients de partager d'autres excellents avis de clients avec vous à l'avenir !
Passez une excellente journée,
Bien à vous,
HÉCTOR DE LA FUENTE
INTERNATIONAL ARTS LOGISTICS MANAGER -
De très chaleureux moments passés avec Mahé à l’occasion d’un stage à son atelier en 2020.
La compétence et la sympathie (au sens propre) de Mahé oblige à progresser et permet de mieux appréhender le passage de nos émotions dans nos peintures. Même éloignées du style très personnel de Mahé, il y a tout à gagner de partager un moment avec cette artiste Guérandaise et maintenant Crac'hoise.
HELM -
Bonjour chère fée, je vous avais acheté en 2004 je crois, un accrocheur d'arc en ciel, mirifique ! Plein de couleurs et de poésie, d'amour et de fête, de bonheur et de rêves, dans un ton orangé rose... C'est mon trésor, il m'enchante chaque jour et ce, toujours autant que la première fois où je l'ai découvert à l'entrée de votre galerie à Moustiers! Des fois, j'imagine que vous l'aviez peint pour moi... Ce jour là, vous aviez un éléphant de cirque sur fond bleu, grand, beaucoup plus grand que les autres tableaux, il m'avait touché et fait voyager, savez vous ce qu'il est devenu ? J'ai trouvé très beau et pourtant en marge de vos autres tableaux le nue au coquelicot, il est d'une finesse... Dans cette toile, votre poésie n'est plus contée de la même manière et pourtant elle demeure... Bravo. C'est un réel plaisir d'aller me promener de tableau en tableau sur votre site, moi qui n'aime pas les écrans sous toutes leurs formes je dois bien avouer que j'ai passé beaucoup de temps chez vous... En espérant bientôt voir une de vos expositions, je vous souhaite une très belle continuation, et vous remercie pour ces flâneries dans ce monde enchanté...
-
Bravo.
C'est très beau !
Elisabeth -
Bonjour Mahé
Suite à notre rencontre,
C'est avec beaucoup de plaisir que je suis allée voir vos tableaux.
Ce que je ressens délice, plaisir et émotions
Je dirais la beauté plaît aux yeux mais la douceur charme l'âme.
Ce que je ressens au regard de votre peinture.
Au plaisir de vous revoir.
Sylvie de Paray le Monial. -
Bonjour Mahé,
C'est que du bonheur de visiter votre site, toujours aussi ludique et coloré ! J'ai eu l'occasion de faire votre connaissance lors de notre passage dans votre maison d'hôte à MOUSTIER, un accueil chaleureux, un petit dej' très sympa aussi, je me rappelle dans votre petit coin atelier charmant. D'ailleurs nous avions visiter votre galerie dans le village de MOUSTIER .... Vos toiles sont toujours aussi magnifiques, continuez à nous faire partager votre passion. Bonne continuation et peut-être @ bientôt. -
C'est toujours aussi beau !
Un bonjour de Vendée
Jean-Dominique -
Bonjour Mahé,
Il est des rencontres qui dépassent la raison pour laisser place a l'expression du lien divin que nous portons, faire le lien: tout un Art!
Merci Mahé.
Stéphane. -
Achetée, il y a 8 ou 9 ans a moustiers sainte Marie, nous avons toujours votre toile au dessus de notre lit, car elle nous transmets beaucoup de bonheur et de joie de vivre, a chaque fois que nous la voyons. Jespere que d'autres profiterons de cette énergie. Bien à vous. Nicolas.
-
Bonjour Mahé,
c'est avec un grand plaisir que je redécouvre vos oeuvres si empreintes d'énergie et de beauté. Elles réveillent et révèlent l'âme.
Je ne manquerai pas cette fois la prochaine exposition que vous ferez.
Amitiés
Julia -
La visite de votre site invite à un déplacement physique à votre atelier. Nous nous verrons lors de votre exposition.
-
bonjour à toi et à Andrée
je voulais t'écrire pour te faire part de mes nouvelles œuvres et de ma santé un peu ébranlée ...mais cela à fait retour. Merci si tu pouvais m'envoyer ton nouveau mail;
A bientôt. -
Sujet de votre message : BRAVO L'ARTISTE
Un petit air de CHAGALL, pleins de rêve et de poésie. En ce moment, je suis dans les mêmes tons. BRAVO c'est très beau et enivrant. MERCI pour ce moment de partage.
A.V -
La magie opère toujours !!!
Bravo pour toutes tes réalisations ! -
bonsoir
je suis ravie de vous retrouver; nous nous étions vues dans une galerie rue miromesnil 75008 paris je vous avais acheté un magnifique clown que vous aviez dédicacé et encadré, ainsi qu'un clown sur céramique
j'étais dans l'enseignement primaire
puis vous partiez sur Lille pour les enfants des hôpitaux...
quel beau chemin vous avez fait!
j'espère de vos nouvelles
à bientôt
-
Toucher du doigt le monde des fées, et retourner en enfance par la magie du dessin et du texte.
Merci de ce cadeau, merci du partage.
Et longue vie à cette édition.
-
Ton univers c'est bien développé depuis ma dernière venue !
Magie , spiritualité, féerie,tu as trouvé ton style , ta "marque de fabrique"
Tes peintures sont pleines de vie...
Amitiés.
-
Monde imaginaire et féerique,ca fait du bien de pouvoir s'évader ainsi.Vivement que le livre sorte,jolis cadeaux de noel en perspective!
Ta fille qui t'aime et te soutient.Plein de bisous. -
Merci pour ces belles pages qui nous font revivre notre enfance. J'ai hâte que votre album sorte en librairie, mes enfants raffolent des contes de fées et le vôtre est vraiment magnifique. Je vous souhaite de vendre beaucoup d'albums pour la joie des petits et de nous tous qui sommes encore des enfants même si on ne veut pas l'admettre. Grand succès à vous. Fany
Écrire un message sur le livre d'or